Marie-Christine Plouffe et Milly Paquet, entrepreneures et fondatrices d'Atoca

Notre mission

faire les choses différemment

BEN VOYONS DONC!

En résumé: Le plastique est encore omniprésent au sein de l’industrie des produits de beauté. Atoca veut changer les choses.

On le sait, le plastique est actuellement une des menaces les plus importantes pour l’environnement. Il existe plusieurs entreprises qui choisissent leurs ingrédients avec soin et qui confectionnent des produits étiquetés écoresponsables, mais la problématique de l’emballage demeure.

Atoca est la première entreprise montréalaise de cosmétiques naturels qui s’engage à offrir des produits dans des emballages 100% compostables ou réutilisables.

Déodorant Atoca aux probiotiques ouvert dans son emballage compostable sur une table de travail
Atelier Atoca sur laquelle il y a des matières servant à la confection de soins corporels naturels et zéro déchet

Mouvement pour élever les standards

L'emballage est bien plus qu’un simple objet passif voué aux ordures. Chez nous, il met de l’avant nos valeurs et nos engagements écologiques. Joignez le mouvement et prouvons à tous et à toutes qu’il est possible d’offrir des produits corporels écoresponsables, des ingrédients à l'emballage.

On veut faire du bruit! Atoca est le fruit de notre passion pour la cause environnementale. Nous sommes deux jeunes femmes entrepreneures n'ayant pas froid aux yeux. Le résultat : une entreprise engagée qui éclaire sa clientèle et même les autres entrepreneurs et entrepreneures quant au mode de vie zéro-déchet et écoresponsable.

Atoca élève les standards de l’industrie. Ensemble, exigeons des produits réellement respectueux de l’environnement. Vous êtes plus fort 💪🏾💪🏽💪🏿💪🏻 que vous le pensez.

Joins-toi à nous!

Partout à travers le monde, on assiste à une mobilisation citoyenne pour l’environnement. Atoca s’inscrit dans ce mouvement. Ensemble, nous pouvons faire une différence!

Atelier de l'entreprise écoresponsable Atoca à Rosemont, Montréal, Québec

écoresponsable

Des standards différents

Parce qu'être écoresponsable commence par changer ses façons de faire. Voici les principles qui motivent nos décisions.

Notre impact